Cliquez ici pour soutenir l'APIE ce mardi de dons

Acquérir une sensibilisation et une préparation précoces pour les programmes de premier cycle

Tutorat académique et soutien aux étudiants

Qu'est-ce que GEAR UP?

GEAR UP signifie Gaining Early Awareness and Readiness for Undergraduate Programs.

Le programme GEAR UP de l'APIE offre un tutorat en petits groupes et un mentorat informel sur les campus GEAR UP. Nos tuteurs APIE fournissent des instructions supplémentaires en lecture, en écriture et en mathématiques pendant la journée dans toutes les écoles desservies par Bourse GEAR UP d'Austin ISD.

Faire équipe pour la réussite scolaire des étudiants

Austin ISD a accordé une subvention GEAR UP en 2017 pour la promotion de 2024. Il s'agit d'une subvention fédérale de sept ans du ministère de l'Éducation des États-Unis qui promeut la préparation et la réussite des collèges grâce à de multiples stratégies et activités.

Depuis le printemps 2018, Austin Partners in Education a fourni un tutorat académique aux étudiants des campus GEAR UP. L'APIE et l'AISD collaborent sur les critères d'éligibilité au tutorat, la conception du programme et la mise en œuvre. Alors que la promotion de 2024 passe au lycée, la collaboration entre l'APIE et l'AISD se poursuivra alors que nous nous assurons que les étudiants de GEAR UP sont sur la bonne voie pour obtenir leur diplôme universitaire.

fr_FRFR
en_USEN es_MXES viVI zh_CNZH tlTL de_DEDE hi_INHI urUR ko_KRKO arAR my_MMMY fr_FRFR

For Volunteer Registration Updates Click Here

Gaining Early Awareness and Readiness for Undergraduate Programs

Academic Tutoring and Student Support

What is GEAR UP?

GEAR UP stands for Gaining Early Awareness and Readiness for Undergraduate Programs.

APIE’s GEAR UP program delivers small group tutoring and informal mentoring at GEAR UP campuses. Our APIE tutors provide additional instruction in reading, writing, and math during the day at all schools served by Austin ISD’s GEAR UP grant.

Teaming Up for Student Academic Success

Austin ISD awarded a GEAR UP grant in 2017 for the Class of 2024. It is a seven year federal grant from the U.S. Department of Education promoting college readiness and success through multiple strategies and activities.

Beginning in the spring of 2018, Austin Partners in Education has provided academic tutoring to students at GEAR UP campuses. APIE and AISD collaborate on tutoring eligibility criteria, program design, and implementation. As the Class of 2024 moves to high school, the collaboration between APIE and AISD will continue as we ensure GEAR UP students are on-track to graduate college ready.

en_USEN
es_MXES viVI zh_CNZH tlTL de_DEDE fr_FRFR hi_INHI urUR ko_KRKO arAR my_MMMY en_USEN