Pour les mises à jour d'inscription des bénévoles Cliquez ici

Coaching en classe de mathématiques

Nos entraîneurs de classe de mathématiques travaillent avec de petits groupes d'élèves du collège pour améliorer leurs compétences en mathématiques et leur confiance.

Pourquoi être un entraîneur de classe de mathématiques?

En partageant vos connaissances et votre plaisir des mathématiques avec les élèves du collège, vous contribuez à jeter les bases de la réussite au lycée et au-delà. Plus les élèves suivent de cours de mathématiques au lycée, plus ils ont d'options après l'obtention de leur diplôme. L'achèvement des cours de mathématiques avancés, comme le calcul, est associé à des taux plus élevés d'achèvement du secondaire et d'obtention de certifications ou de diplômes postsecondaires.

Être assis en classe est de loin le 45 minutes le plus rapide et le plus agréable de ma semaine. Il est important que les élèves voient que les gens (autres que les parents et les enseignants) se soucient d'eux et peut-être que cela peut aussi les inciter à faire du bénévolat à l'avenir.

Andrew D., entraîneur en classe de mathématiques

Que font les entraîneurs en classe de mathématiques?

Les entraîneurs de classe de mathématiques rencontrent un petit groupe de trois à quatre élèves une fois par semaine pendant leur cours de mathématiques tout au long de l'année scolaire pour aider les élèves à mieux comprendre et à apprécier les mathématiques. L'un de nos coordinateurs de coaching en classe de mathématiques est toujours sur place pour vous aider!

Les entraîneurs de classe de mathématiques reçoivent:

  • Leçons à l'avance
  • Formation et soutien continu d'un coordinateur de coaching APIE Math Classroom dédié
  • Une opportunité de se connecter avec des bénévoles partageant les mêmes idées

Les entraîneurs de classe de mathématiques fournissent:

  • Tutorat en mathématiques tout au long de l'année

  • Rétroaction et attention individualisées pour aider les élèves à améliorer leurs compétences en mathématiques

  • Possibilités d'en apprendre davantage sur les différents cheminements de carrière

Campus participants

Les élèves ont besoin de vous dans leur classe de mathématiques.

Aimez-vous les mathématiques au collège? Souhaitez-vous aider les élèves à se sentir plus confiants quant à leurs capacités en mathématiques? Si tel est le cas, nous vous encourageons à faire du bénévolat avec l'APIE en tant que coach de classe de mathématiques! Une heure par semaine de votre temps pendant l'année scolaire peut faire une énorme différence pour les élèves, qui bénéficient d'un soutien supplémentaire en mathématiques de la part d'adultes engagés et attentionnés.

fr_FRFR
en_USEN es_MXES viVI zh_CNZH tlTL de_DEDE hi_INHI urUR ko_KRKO arAR my_MMMY fr_FRFR

Click Here to Support APIE this Holiday Season

Math Classroom Coaching

Our Math Classroom Coaches work with small groups of middle school students to increase their math skills and confidence.

Why be a Math Classroom Coach?

By sharing your knowledge and enjoyment of math with middle school students, you help build a foundation for success in high school and beyond. The more math courses students take in high school, the more options they have after graduation. Completion of advanced math classes, like Calculus, are associated with higher rates of high school completion and attainment of post-secondary certifications or degrees.

Sitting in the classroom is by far the fastest and most enjoyable 45 minutes of my week. It is important that students see people (other than parents and teachers) care about them and perhaps it may also inspire them to volunteer in the future.

Andrew D., Math Classroom Coach

What Do Math Classroom Coaches Do?

Math Classroom Coaches meet with a small group of three to four students once a week during their math class throughout the school year to help increase students’ understanding and enjoyment of math. One of our Math Classroom Coaching Coordinators is always on site to help!

Math Classroom Coaches Receive:

  • Lessons in advance
  • Training and on-going support from a dedicated APIE Math Classroom Coaching Coordinator
  • An opportunity to connect with like-minded volunteers

Math Classroom Coaches Provide:

  • Tutoring in math throughout the year

  • Individualized feedback and attention to help students improve their math skills

  • Opportunities to learn about different career paths

Participating Campuses

Students need you in their math class.

Do you enjoy middle school math? Would you like to help students feel more confident about their math abilities? If so, we encourage you to volunteer with APIE as a Math Classroom Coach! Just an hour a week of your time during the school year can make a huge difference for students, who benefit from receiving additional math support from committed and caring adults.

en_USEN
es_MXES viVI zh_CNZH tlTL de_DEDE fr_FRFR hi_INHI urUR ko_KRKO arAR my_MMMY en_USEN